Bonjour,
Il me semble que nous ne pouvons pas effectuer de virements de crédits tant que le BP n'est pas voté... Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça et surtout à quel article ça fait référence sur la M14 ?
Par avance, merci.
Virements avant vote budget
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Virements avant vote budget
Bonjour,
je ne sais pas s'il existe un article, mais ça parait évident : comment changer d'affectation certains crédits alors qu'aucun crédit n'a été voté ?!?
je ne sais pas s'il existe un article, mais ça parait évident : comment changer d'affectation certains crédits alors qu'aucun crédit n'a été voté ?!?
Emeline
Les crédits ne sont pas votés, mais il ya les reports qui sont passés et les ouvertures anticipées (1/4 des crédits de N-1).
Sur ces crédits là, pouvons nous faire des virements de crédits dans le même chapitre ?
Sur ces crédits là, pouvons nous faire des virements de crédits dans le même chapitre ?
bonjour
a mon avis, oui vous pouvez faire des virements de credits de reports et anticipe au sein d un meme chapitre si votre collectivite vote son budget par chapitre.
a mon avis, oui vous pouvez faire des virements de credits de reports et anticipe au sein d un meme chapitre si votre collectivite vote son budget par chapitre.