URGENT : Mutation en même tps qu'un congé maladie ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gargouille

URGENT : Mutation en même tps qu'un congé maladie ?

Message par Gargouille »

Bonjour à tous, mon problème (si s'en est un ?) :

Je suis actuellement en maladie depuis le 18/10/06 et je ne sais pas pour combien de tps j'en ai encore (15 jours, 1 mois, 2 mois ????) - Me suis fracturée les malléoles interne et externe (cheville) pendant mes vacances - Là j'en suis à la rééduc (plus de matériel), je ne conduis pas encore.

Bref, en juillet dernier j'ai été admise au concours de rédacteur et ma collectivité actuelle ne me nommera, si ils veulent :evil: que six mois après mon fin de congé maladie donc quand ???? et rien est sur.

Entre tps et je viens d'avoir la réponse positive, j'ai une autre collectivité qui me recrute comme Rédacteur stagiaire, le salaire est mieux, le job aussi (je pense, j'espère : Secrétaire Général dans une mairie de - de 1500 hab) et cela me raproche de mon domicile. Ils m'accordent le bénéfice d'intégrer au plus tard le 01/03/07.

Donc il faut que je prévienne ma collectivité actuelle que je vais partir de chez eux dès que je pourrais conduire.

Le problème : c'est qu'ils (la collectivité actuelle) vont normalement payer un plein traitement sachant qu'ils ne me reverront plus et ceux jusqu'au 28/02/07 (si je guéri à cette période). Ils m'ont accordé le plein traitement jusqu'à mon retour (ils font une subro auprès de la prévoyance).

Je sais que dans la légalité ils peuvent me réclamer un préavis maxi de 3 mois. Mais j'ai l'espoir qu'ils s'entendent entre Maires.

Donc que dois-je faire ? :?: :?: prévenir mon maire actuel dans le risque que çà ne leur plaise pas et que si jamais je ne guéri pas avant le 01/03/07, l'autre collectivité se retournera vers quelqu'un d'autre ?

En fait ma question, c'est que je suis perdue :shock: : je dois prévenir mon employeur actuel de mon intention de partir (je n'ai aucun problème avec eux, tout se passe bien, ils m'apprécient) et l'autre collectivité veulent une réponse sûre lundi prochain. Que feriez-vous si vous étiez à la place de ma collectivité actuelle ?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais aidez-moi, SVP. Merci
Gargouille

URGENT : je remonte mon post (mutation et congé de maladie)

Message par Gargouille »

Je remonte le post car c'est hyper important et urgent. Si quelqu'un peut m'aider ?
Gargouille

Acceptation

Message par Gargouille »

Même si personne ne me répond, je vais vous dire la suite des évènements : j'ai accepté le poste :D et fais part de mes intentions à mon Maire actuel ainsi qu'au DGS : ont compris et m'ont souhaité bonne chance (sont quand même un peu dans la merd........ mais cela fait déjà 3 mois qu'ils y sont), une opportunité que je ne devais pas manquer. J'ai jusqu'au (maximum) 01/03 pour guérir et prendre mes nouvelles fonctions :roll:

Bisous :wink:
Répondre