Je suis actuellement en maladie depuis le 18/10/06 et je ne sais pas pour combien de tps j'en ai encore (15 jours, 1 mois, 2 mois ????) - Me suis fracturée les malléoles interne et externe (cheville) pendant mes vacances - Là j'en suis à la rééduc (plus de matériel), je ne conduis pas encore.
Bref, en juillet dernier j'ai été admise au concours de rédacteur et ma collectivité actuelle ne me nommera, si ils veulent

Entre tps et je viens d'avoir la réponse positive, j'ai une autre collectivité qui me recrute comme Rédacteur stagiaire, le salaire est mieux, le job aussi (je pense, j'espère : Secrétaire Général dans une mairie de - de 1500 hab) et cela me raproche de mon domicile. Ils m'accordent le bénéfice d'intégrer au plus tard le 01/03/07.
Donc il faut que je prévienne ma collectivité actuelle que je vais partir de chez eux dès que je pourrais conduire.
Le problème : c'est qu'ils (la collectivité actuelle) vont normalement payer un plein traitement sachant qu'ils ne me reverront plus et ceux jusqu'au 28/02/07 (si je guéri à cette période). Ils m'ont accordé le plein traitement jusqu'à mon retour (ils font une subro auprès de la prévoyance).
Je sais que dans la légalité ils peuvent me réclamer un préavis maxi de 3 mois. Mais j'ai l'espoir qu'ils s'entendent entre Maires.
Donc que dois-je faire ?

En fait ma question, c'est que je suis perdue

Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais aidez-moi, SVP. Merci