Elections, élus têtus et mauvaises habitudes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Elections, élus têtus et mauvaises habitudes
Vous voulez que je vous explique comment se passe le dépouillement dans une commune de 40 habitants ? 

Oh oui, ça doit être chouette. 

Bonjour et merci pour cette bonne rigolade!
Je vois que certains ont beaucoup à faire également! Pour les feuilles de dépouillement, là chez nous, ça va. Au moins une bonne chose
Nous avons nos classiques feuilles de pointage et des feuilles de vérification intermédiaires pour faire le point à chaque centaine. Plutôt efficace sur ce point 
Pour moi, la partie se jouera demain. Je vous tiendrai informés.
Bonne journée à tous et toutes!

Je vois que certains ont beaucoup à faire également! Pour les feuilles de dépouillement, là chez nous, ça va. Au moins une bonne chose

Pour moi, la partie se jouera demain. Je vous tiendrai informés.
Bonne journée à tous et toutes!

Alors comment ça s'est passé ???
Bonjour tout le monde!
Voici les suites de l'"affaire"
Les élus ont finalement accepté de modifier leurs habitudes.
Il reste deux petits détails à régler, mais je suis déjà beaucoup plus sereine pour le 23 (et peut-être le 30). Maintenant, j'ai le même petit stress que vous tous de savoir si tout va bien se passer et que l'ensemble des tâches à réaliser le soit dans les meilleures conditions.
J'espère que vous aurez tous de "bonnes" élections. Et merci pour ces échanges qui m'ont bien reboostée par moment
Bonne journée à tous!
Voici les suites de l'"affaire"

J'espère que vous aurez tous de "bonnes" élections. Et merci pour ces échanges qui m'ont bien reboostée par moment

Bonne journée à tous!