Elections, élus têtus et mauvaises habitudes

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
GHM

Re: Elections, élus têtus et mauvaises habitudes

Message par GHM »

Vous voulez que je vous explique comment se passe le dépouillement dans une commune de 40 habitants ? :mrgreen:
Lecat

Message par Lecat »

Oh oui, ça doit être chouette. :mrgreen:
celca

Message par celca »

Bonjour et merci pour cette bonne rigolade! :lol:

Je vois que certains ont beaucoup à faire également! Pour les feuilles de dépouillement, là chez nous, ça va. Au moins une bonne chose :D Nous avons nos classiques feuilles de pointage et des feuilles de vérification intermédiaires pour faire le point à chaque centaine. Plutôt efficace sur ce point :)

Pour moi, la partie se jouera demain. Je vous tiendrai informés.

Bonne journée à tous et toutes! :wink:
amelimelo

Message par amelimelo »

Alors comment ça s'est passé ???
celca

Message par celca »

Bonjour tout le monde!

Voici les suites de l'"affaire" :D Les élus ont finalement accepté de modifier leurs habitudes. \:D/ Il reste deux petits détails à régler, mais je suis déjà beaucoup plus sereine pour le 23 (et peut-être le 30). Maintenant, j'ai le même petit stress que vous tous de savoir si tout va bien se passer et que l'ensemble des tâches à réaliser le soit dans les meilleures conditions.

J'espère que vous aurez tous de "bonnes" élections. Et merci pour ces échanges qui m'ont bien reboostée par moment ;)

Bonne journée à tous!
Répondre