Revalorisation catégorie C et B
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Revalorisation catégorie C et B
C'est pas mal cette nouvelle refonte des grilles, même si ça va peser sur le budget des petites collectivités. Par contre je trouve qu'ils n'ont pas encore assez "délissés" les grilles, certains changements d'échelon ne sont vraiment pas flagrants.
- Véro au boulot
Oui, certains de mes agents (les plus anciens) prennent 1 point 

Pour les grilles avec IM, voici le lien au 01/02/2014 http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 2-2014.pdf
et au 01/01/2015 http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 1-2015.pdf
Pour les catégories B, les 1er et 2ème échelon du 1er grade ont changé ainsi que les durées d'avancement. Voici le lien : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 2-2014.pdf
et au 01/01/2015 http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 1-2015.pdf
Pour les catégories B, les 1er et 2ème échelon du 1er grade ont changé ainsi que les durées d'avancement. Voici le lien : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 2-2014.pdf
Esméralda
Effectivement et je n'ai pas dit le contraire. Par contre, étant payé sur de la grille indiciaire seulement, il arrive quand même que des C avec régime indemnitaire soient mieux payé que moi (et j'en ai la preuve tous les jours: mon mari est en catégorie C et gagne environ 200€ de plus net par mois, alors qu'on a commencé nos carrières en même temps!).Lecat a écrit :Cependant, des catégories C mieux payés, en net, que des catégories A, ça ne court pas les rues
Lecat a écrit : Ainsi, pour ma part (secrétaire de mairie en C), mes primes c'est environ 7% de mon salaire net. Pour pas mal en A, on flirte tranquillement avec les 25%... Le déséquilibre est patent.
Du coup, ça confirme que je dois être une exception avec mes 0% d'indemnitaire en A!

et les premiers échelons de l'échelle 3 vont bondir de 8 points ...
moi qui suis echelle 4 echelon 7 je ne gagne que 2 points ...
c'est injuste
moi qui suis echelle 4 echelon 7 je ne gagne que 2 points ...
c'est injuste
@Prune : oui, vous êtes en effet une exception surprenante. 

stekar a écrit :et ça choque personne que les catégories C sont tjs revalorisées quand il y a un smic, là une réforme, et que ceux et celles qui ont passé des concours pour être B+ soient tjs sur la touche et perde peu à peu le bénéfice de leurs efforts ???? c'est honteux comme toujours...
Ce qui me choque, c'est surtout pour les agents en catégorie C qui sont légèrement au dessus du Smic: j'ai l'impression d'avoir des agents qui ont avancé d'échelon mais dont le traitement a moins progressé que ceux qui sont au plus bas e de l'échelle.
Les paies de janvier sont toujours assez déprimantes à faire.
En tout cas je suis contente d'être venue lire ce sujet, je n'avais absolument pas pris le temps de me pencher sur cette revalorisation et ses conséquences, bon ben j'ajoute ça à ma pile de travail à faire....
supprimé
création d'un sujet à part entière
création d'un sujet à part entière

Modifié en dernier par chrifleur le jeu. 6 févr. 2014 18:59, modifié 1 fois.
Et les agents de catégorie A... Complétement laissés de coté dans l'affaire alors que le bas de la catégorie A n'est plus qu'à l'IM 349 grâce à l'écrasement des échelles indiciaires. Même combat que les agents de catégorie B ; il ne faut pas croire qu'il n'y a que des gros salaires chez les A (par contre il y a des concours et des postes à responsabilité).
Bonjour,
C'est un sujet d'ordre général.
Pour des calculs sur certains agents, merci d'ouvrir des sujets spécifiques.
C'est un sujet d'ordre général.
Pour des calculs sur certains agents, merci d'ouvrir des sujets spécifiques.