je suis adjoint du patrimoine 1ère classe dans une médiathèque municipale.
Au cours de l'entretien annuel d'évaluation, je souhaite demander une revalorisation salariale.
J'effectue un grand nombre de taches qui sont complètement hors cadre d'emploi (je ne vais pas toutes les lister) mais j'estime être en mesure de demander cet ajustement de salaire à la vue de mon investissement croissant pour cette commune dans l'ensemble du service culturel depuis maintenant 10 ans.
Bref, actuellement je touche 1280€ net par mois comprenant une prime de sujétion spéciale et une autre prime mensuelle dont j'ai perdu le nom (je vais retrouver).
A cela j'ai également une prime annuelle IAT variable dite "au mérite" pour laquelle je suis au plafond : 700€. Ce qui signifie que je donne entière satisfaction.
Je vous sollicite donc pour me dire de quelle façon je peux demander cette revalorisation mensuelle. Est-ce par l'augmentation d'une prime existante ? La possibilité d'en toucher une nouvelle ? quelle marge de manœuvre ?
Merci de ne pas me répondre de passer des concours ça je le sais

J'avoue, même si l'argent ne fait pas tout, être un peu découragé par moments par ce salaire qui ressemble de plus en plus à un smic...
Merci d'avance de votre aide