Fonctionnaire sans poste et Congés annuels

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gaston2

Fonctionnaire sans poste et Congés annuels

Message par gaston2 »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire titulaire dans une structure qui va être restructurée .La moitié des effectifs va sauter (tous des titulaires) Le changement aura lieu en Juin 2014.
je vais poser mes congés en début d'année pour toute l'année (j'ai droit à 32 jours de Congés annuels)
Si je deviens fonctionnaire sans poste qu'advient il de mes congés , autrement dit si j'ai posé des congés pour le moi d'août et que je suis sans poste , ces congés sont ils toujours valables et par conséquent je n'ai pas à répondre pendant cette période de congé à des propositions de nouveau poste?

c'est une situation tellement nouvelle ,merci beaucoup de m'apporter vos lumières. :)
Véro au boulot

Re: Fonctionnaire sans poste et Congés annuels

Message par Véro au boulot »

Ben déjà, logiquement, tu n'as pas le droit de poser tous tes congés en début d'année ;) Tu ne les as pas "mérités". Si ta collectivité l'accepte, tant mieux pour toi mais normalement, si tu travailles jusqu'à fin juin 2014, tu as droit à 2,5 x 6 mois : 15 jours (avec une proratisation des jours de congés que ta collectivité t'octroie normalement).

Enfin, c'est ma vision des choses. Peut-être que d'autres en auront une autre...

Bon courage en tout cas.
Répondre