Devoir d'obéissance

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Francis52

Devoir d'obéissance

Message par Francis52 »

Bonsoir,

J’ai une question qui peut paraître simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse, tout du moins pas très précise :
Un agent peut-il refuser d'occuper une fonction pour laquelle il n'a pas reçu de formation spécifique ? Fonction qui par ailleurs n'est pas son emploi (arrêté, bulletins de salaire, etc.).
Je précise qu’en l'espèce il s'agit d'un "chef d'agrès" pour des fonctions de "chef de garde" déguisée! (...) - filière spp -.
Aussi, je suis à la recherche d'informations relatives au régime juridique de la désobéissance aux ordres reçus (autres que l'art.28 de la loi du 13 juillet 1983).

D'avance merci.
kanac

Re: Devoir d'obéissance

Message par kanac »

bonjour , quelles différences entre chef de garde et d'agrès , le grade est t'il le même .
kanac
Répondre