Bonsoir
Ce n'est pas un scoop je suis TRES fière d'être une territoriale, bien sur j'en ai vu en 20 ans mais croyez moi je découvre actuellement un monde encore plus froid et archaïque que la FPT.....
L'Etat, oui magnifique tout ce décide à Paris, les admi sont des pions, au gré des restructurations décidées là haut, vous êtes dans un service et le lendemain dans un autre, c'est pas leur métier, pas d'importance, ah bon vous avez recruté, pas grave le poste est supprimé...de la souffrance, de la souffrance autour de moi, plus la mienne à gérer...
ALLO QUOI....au secours....
A la territoriale j'ai rencontrés des gens merveilleux, de l'humanité des monstres aussi...mais nous, nous avons l'esprit d'équipe, nous savons ce qu'est un administré, la continuité de service.
Je peux comprendre la déception mais c'est comme partout il est impossible de généraliser...
Perso je vais retourner à la territoriale manu militari, afin dès que je trouve un poste, et croyez moi il existe un monde bien pire.....où l'on arrive quand même à vous dire "ah non nous ne sommes pas collègue, nous travaillons au même endroit c'est pas pareil

ah bon....excuse moi je suis blonde, moi pas comprendre
Je ne peux préciser plus avant le propos, mais je vous souhaite à tous de voir la FPT avec mes yeux, il existe une FPT formidable, et bien sur la votre (je ne crois plus au pays de Candy) mais je me dois d'intervenir car le forum en est une preuve, nous avons une identité, une solidarité, nous sommes collègues et ce n'est pas rien
VIVE NOUS !
Gardez espoir et confiance, la déception d'un jour n'est pas celle de toujours.
Bien à vous