nouvel imprimé avis du maire

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dede6363

nouvel imprimé avis du maire

Message par dede6363 »

Bonjour,

Notre commune, dotée comme document d'urbanisme d'une carte communale a reçu un nouvel imprimé de l'avis du maire à joindre aux autorisations d'urbanisme
Ma question est peu bête mais je trouve la typologie assez bizarre, la numérotation est :
code département /code commune/année/identifiant/n° de dossier avec "M..../T....."
alors qu'habituellement il s'agit de : code département /code commune/année/n° de dossier, par exemple DP 062 080 13 C0001

Quelqu'un sait-il ce que signifie "M..../T....."

Merci
Melissa-egsy

Re: nouvel imprimé avis du maire

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

M signifie modification et T = transfert. Ici (commune en PLU) nos dossiers sont notés comme ça ex : PC 062 080 13 00001 M1 (s'il s'agit de la première modif du 1er PC de l'année 2013). Ici on a pas de lettre devant les n° du dossiers (C00001 ?)

J'espère que j'ai été claire dans mes explications !

Mélissa
dede6363

Re: nouvel imprimé avis du maire

Message par dede6363 »

Oui merci pour ces précisions
Répondre