Bonjour,
Notre commune, dotée comme document d'urbanisme d'une carte communale a reçu un nouvel imprimé de l'avis du maire à joindre aux autorisations d'urbanisme
Ma question est peu bête mais je trouve la typologie assez bizarre, la numérotation est :
code département /code commune/année/identifiant/n° de dossier avec "M..../T....."
alors qu'habituellement il s'agit de : code département /code commune/année/n° de dossier, par exemple DP 062 080 13 C0001
Quelqu'un sait-il ce que signifie "M..../T....."
Merci
nouvel imprimé avis du maire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: nouvel imprimé avis du maire
Bonjour,
M signifie modification et T = transfert. Ici (commune en PLU) nos dossiers sont notés comme ça ex : PC 062 080 13 00001 M1 (s'il s'agit de la première modif du 1er PC de l'année 2013). Ici on a pas de lettre devant les n° du dossiers (C00001 ?)
J'espère que j'ai été claire dans mes explications !
Mélissa
M signifie modification et T = transfert. Ici (commune en PLU) nos dossiers sont notés comme ça ex : PC 062 080 13 00001 M1 (s'il s'agit de la première modif du 1er PC de l'année 2013). Ici on a pas de lettre devant les n° du dossiers (C00001 ?)
J'espère que j'ai été claire dans mes explications !
Mélissa
Re: nouvel imprimé avis du maire
Oui merci pour ces précisions