Voilà mon soucis :
je suis agent contractuelle de la fonction publique en tant qu'animatrice d'accueil de loisirs associé à l'école (ALAE).
mon contrat est un CDD renouvelable "tacitement" , un mi-tps, salaire mensualisé, je dois donc effectuer + d'heure afin de combler les vacances, jours fériés ...
les horaires de travail sont très contraignante (7h30-9h , 11h30-15h , 17h-19h) ... et suis maman d'une petite qui ne peux pas encore être scolarisée ... autant vous dire quelle galère je vie !!!!!
avec de telles horaires je dois faire 3 aller/retours par jour, soit au total 75km ds la journée ... et surtout, je dois payer la nounou sur une plage horaire de dingue (7h-19h) ...
Pour finir, je travaille pour rien, car à la fin du mois, après avoir payé le gasoil et la nounou, il me reste des miettes ds la poche !!!! (en décomptant les aides pr la nourrice bien sur) ...
le contrat arrive a échéance le 23 septembre 2013 (ayant débuté le 24 septembre 2012) .... et je ne souhaite pas le renouveler suite aux raison énumérée ci-dessus ...
Seulement j'ai entendu dire que je pouvais être considéré comme démissionnaire, ou abandon de poste ... donc pas d'indemnité assédic pdt un bon moment ....
ma question est, que puis-je faire pour que cela ne ce produise pas? peut être en formulant d'une manière précise ma lettre de préavis cela pourrait changer la donne???
merci aux personne qui pourront m'éclairer ...