bonjour,
je suis actuellement dans une petite mairie et je n'ai jamais traité des dossiers d'urbanisme, est ce que vous auriez le temps de m'indiquer la procédure pour les déclarations préalable?
une fois le dossier du pétitionnaire remis à la mairie je lui remets un accusé réception, je transmets 2 originaux à la ddtm (je me garde une copie), 1 dossier à la sous-préf, et ensuite?.....
si quelqu'un peut m'aiguiller et m'indiquer un mode opératoire détaillé, j'ai peur de faire des bourdes
merci beaucoup pour votre aide
déclaration préalable
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 4005
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37
Re: déclaration préalable
si l'instruction est réalisée par la DDTM, c'est à eux qu'il faut poser la question !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser