DP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
DP
bonjour , je viens de recevoir une dp portant sur des travaux d une habitation , ou l administré m explique que c est un ancien batiment et qu une partie est a usage d habitation inoccupée depuis plus de 50 ans .
De mon cote il me ressort que ce batiment est agricole ..
Comment dois je traiter ce dossier ? ( le PLU interdit le changement de destination)
De mon cote il me ressort que ce batiment est agricole ..
Comment dois je traiter ce dossier ? ( le PLU interdit le changement de destination)
-
Re: DP
par quel "coté" ?dubecurba a écrit : De mon cote il me ressort que ce batiment est agricole .
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Aucun changement de destination n a été enregistré par nos services .ce bâtiment est une ancienne cave viticole.cependant il ressort , des pièces annexes fournies, sur la matrice cadastrale qu une partie de ce bâtiment est imposé comme habitation..
-
-
Pour répondre à la question plus haut , d après les éléments des demandes ultérieures faites dans le passé ce bâtiment a toujours été considéré agricole même s il n y à plus d activité car aucune demande de changement de destination n est intervenue et de toute manière aurait été refusée vu le reglement de la zone . Par rapport à la matrice je ne sais pas pourquoi cela ressort avec une partie habitable .. Merci d éclairer ma lanterne de novice
-
si le "changement de destination" a plus de 10 ans, je ne vois pas bien ce que vous en tirerez... 

Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
-
puisque vous voulez controler sur place, profitez en pour l'indiquer au proprio: il pourra vous présenter tous éléments de preuve, y compris photos des années 50 montrant qu'un (petit) logement existait à l'époque dans le batiment !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser