TEMPS PARTIEL 49 % ?????CA EXISTE ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pseudo

TEMPS PARTIEL 49 % ?????CA EXISTE ?

Message par pseudo »

Bonjour,

Quelqu un sait il si il y a possibilite d embaucher un agent non titulaire à 49 %? En effet, pour pouvoir continuer une petite activité libérale et prendre un poste de non titulaire mi temps comme on me le propose, il faudrait que mon temps de travail soit inferieur a 50 % d après la loi....
Merci !!!
Anne H

Message par Anne H »

Oui, toutes les durées de travail sont possibles pour un poste créé, même pour un titulaire.
Par contre, un agent nommé sur un poste ne peut pas demander un temps partiel à moins de 50%.
pseudo

Message par pseudo »

euh, pour mon cas particulier, il s agit d un poste que l on me propose sachant que je n exerce pas encore dans la fonction publique: il s agit donc d un poste créé, non ? Donc il y aurait possibilité de 49 %, c est ça ?
Merci
Anne H

Message par Anne H »

Oui tout à fait.
hugo

Message par hugo »

je pense que dans ce cas ce n'est pas du temps partiel mais du temps non complet. le temps partiel est attaché à l'agent alors que le temps non complet est attaché à l'emploi. pour faire simple : si vous êtes à temps partiel vous pouvez conserver ce temps partiel sur n'importe quel emploi que vous occuperez. par contre si vous êtes sur un emploi à temps non complet et que vous changez d'emploi vous ne conserverez pas ce droit à temps non complet à moins que le nouvel emploi soit également à temps non complet.
Répondre