Test concours de rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
motovins

Re: Test concours de rédacteur

Message par motovins »

Bonjour,

pour ma part je viens de recevoir les résultats des tests , et j'ai échoué à 4pts, je vais en dispositif parreselle :( je ne comprend pas, les tests de prépa sont en avril-mai. et la validation des acquis sont en juin. cela signifie que je peux suivre le dispositif mais je n'ai plus accès à la prépa ? c'est bien ça ? merci
missET

Message par missET »

"parresselle" ? c'est quoi ?
motovins

Message par motovins »

finalement j'ai eu les réponses auprès du cnfpt. Le dispositif passerelle est un module de remise à niveau de 5 ou 4 jours en fonction des régions qui ne donnent pas acces à la prépa pour le concours de sept.

Pour ma part, ma collectivité ne financera pas ce dispositif', je vais essayer de m'entraîner pour la note administrative et souscrire le cned.
Je suis d'autant + déçue car je réussis les tests sur le cnfpt :twisted:
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Jsuis larguette, échoué à 4 points ou réussie ? :oops:

Il ne faut pas s'inquieter, je le répète à l'envie j'ai échoué à tous les tests de prépa (concours et exam) 8) et pourtant j'ai soit eu les concours, soit les exam...
Et pour attaché j'ai échoué à 10.5 à l'écrit....

Donc la prépa, la prépa c'est bien...mais tout reste possible également sans :mrgreen: :lol:

Amitié
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
motovins

Message par motovins »

oui effectivement. j'ai plus qu'a bosser !! :P
Répondre