HELP - Modification PLU

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

HELP - Modification PLU

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

J'ai du m'occuper de la modification de notre PLU et je suis prise d'un doute dans la procédure : le PLU a été soumis à enquête publique, on a reçu les conclusions du CE et le PLU a été validé par délib lundi sans modification apportée au projet initial :
Dois-je renvoyer le PLU a tout le monde prévu à l'article L123-13 du Code de l'Urba ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mélissa
Grey
Messages : 199
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 17:10

Re: HELP - Modification PLU

Message par Grey »

Bonjour,

Après l'approbation du projet vous avez 2 choses à faire :
- Transmettre au contrôle de légalité la délibération + X exemplaires du dossier de modif du PLU + 1 exemplaire des document d'enquête (rapport + publicités). Prenez contact avec votre pref ou sous-pref pour connaitre le nombre exact de dossier, cela dépend de comment est organisé la distribution de ces derniers dans les services de l'Etat.
- Réaliser la publicité de la délibération tel que prévue aux articles R 123-24 et R 123-25 CU.

Cdt,
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Re: HELP - Modification PLU

Message par Melissa-egsy »

Ok, merci beaucoup pour les indications !
Répondre