Bonjour à tous,
Nous allons célébrer un mariage hors de la mairie, j'ai déjà vu les formalités avec le procureur. Par contre, je ne sais pas comment formuler ça dans l'acte à la place de "on comparu publiquement dans la maison commune".
Quelqu'un pourrai peut-être me transmettre un modéle ou m'aider pour la formule exacte.
Merci
Modèle acte mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Modèle acte mariage
" Le-----, nous nous sommes transportés (lieu de la célébration) sur réquisition de monsieur le procureur de la république, pour procéder au mariage de --------------- et de ---------------, les portes étant restées ouvertes. Sur notre interpellation-----------"
Merci
Le lieu de la célébration, je mets le nom de la salle, là ce sera la salle des fêtes, et l'adresse complète ?
Le lieu de la célébration, je mets le nom de la salle, là ce sera la salle des fêtes, et l'adresse complète ?
Je ne mettrais que l'adresse
Merci
Par contre je ne sais pas comment faire car pour modifier sur mon logiciel je ne sais pas comment faire car la première partie sort toute seule. Je peux faire une modification avant impréssion mais plus tard si on ressort une copie intégrale je ne pense pas que ce soit enregistré.
Sinon, as-tu un modéle de délibération du conseil, le procureur m'en demande une dans le dossier pour donner son accord
Par contre je ne sais pas comment faire car pour modifier sur mon logiciel je ne sais pas comment faire car la première partie sort toute seule. Je peux faire une modification avant impréssion mais plus tard si on ressort une copie intégrale je ne pense pas que ce soit enregistré.
Sinon, as-tu un modéle de délibération du conseil, le procureur m'en demande une dans le dossier pour donner son accord
Je n'ai pas de modèle. Il faudrait voir avec le secrétariat, c'est comme une délib normale. Le conseil décide pour telle date d'affecter tel lieu pour célébrer un mariage.