MISE EN DISPONIBILITE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
MISE EN DISPONIBILITE
bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je pense à cette fameuse "mise en disponibilité" ! Et je n'arrive pas à trouver des textes officiels qui parle de ça ! Quelles sont les conditions pour y prétendre ? les délais légaux ? le statut pdt cette mise à dispo !? enfin un max de renseignements m'aiderais dans mon choix final !
Et est il possible de se mettre en disponibilité pour travailler dans une association ? est ce considéré comme du privé ? sachant que l'association vie de par les subventions du conseil général ?!!!!
Merci d'avance
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je pense à cette fameuse "mise en disponibilité" ! Et je n'arrive pas à trouver des textes officiels qui parle de ça ! Quelles sont les conditions pour y prétendre ? les délais légaux ? le statut pdt cette mise à dispo !? enfin un max de renseignements m'aiderais dans mon choix final !
Et est il possible de se mettre en disponibilité pour travailler dans une association ? est ce considéré comme du privé ? sachant que l'association vie de par les subventions du conseil général ?!!!!
Merci d'avance
Re: MISE EN DISPONIBILITE
[-o< s'il vous plait !!!!!!!! help me !!!!!
il n'y a vraiment personne pour m'aider !?
il n'y a vraiment personne pour m'aider !?
-
Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur sur ce lien :
http://vosdroits.service-public.fr/F544.xhtml
sinon demande à ton DRH lui doit savoir et pouvoir te renseigner.
bon courage
Tu trouveras ton bonheur sur ce lien :
http://vosdroits.service-public.fr/F544.xhtml
sinon demande à ton DRH lui doit savoir et pouvoir te renseigner.
bon courage
ah alors demander à ma DRH, c'est mission impossible, c'est une c................; qui ne va pas me donner les bonnes infos !!!!!
bonsoir , pour le retour titulaire de son grade mais pas de son poste , si le régime indemnitaire est appliquable dans la collectivité oui pour l'IAT et pour la NBI en fonction des missions confiées .
kanac
kanac
concrètement ça veut dire quoi ? que si on revient, on ne reviens pas forcément sur son poste ? c'est bien ça ?kanac a écrit :supprimé
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 22 nov. 2012 22:39, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile
C'est cela 

ok ! mais par contre on reviens sur le même grade, avec les mêmes indemnités !?
On revient nécessairement sur le même grade. Par contre, pour ce qui est du régime indemnitaire, ça dépend de comment il est établi dans votre collectivité (exemple: dans la collectivité où je travaillais précédemment, travailler en paie me valait une IAT supérieure à quand je travaillais à l'accueil). Quant à la NBI, ça dépend naturellement du poste.
ok merci bien de toutes ces infos !
J'aurais une autre question sur ce meme sujet : si je demande à réintégrer mon ancienne collectivité, comment cela se passe ? suis je sure d'être réintégré ?
J'aurais une autre question sur ce meme sujet : si je demande à réintégrer mon ancienne collectivité, comment cela se passe ? suis je sure d'être réintégré ?