Notation : recours?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anienka

Notation : recours?

Message par Anienka »

Bonjour,

Voilà, je travaile dans 2 communes différentes en tant qu'Adjoint Administratif et je viens d'avoir mes notes.... :cry:

Dans une commune, j'ai 14,5/20 et une très bonne appréciation et dans l'autre 10,75/20.

Je souhaiterai savoir comment faire pour contester ma note et si certains d'entre vous l'ont déjà fait...
Arnaud

Message par Arnaud »

Normalement, les modalités de contestation sont indiquées sur une feuille remise en même temps que la note définitive.
Laurent

Message par Laurent »

Salut,
Je suis un peu off et ne réponds pas à la question, mais je n'avais jamais pensé à ce cas de figure.
Comment ça de passe en CAP (je suppose au centre de gestion) avec 2 employeurs et 2 appréciations ? Sur quoi sont basées les décisions ?
Miaoubleu1

Message par Miaoubleu1 »

Bonsoir,

Un fonctionnaire peut demander la révision de sa note.
1) Il faut dans un premier temps demander à la personne qui à noté de bien vouloir revoir sa notation
2)Si la note est maintenue, on peut demander la révision auprès de la CAP (Commission Administrative Paritaire) ou bien devant le Tribunal Administratif
3)Il faut demander la révision dans un délai de deux mois après la notification

Il faut te renseigner car je ne sais pas bien à quel stade de la notation on peut faire un recours (note provisoire ou définitive)
serge

Message par serge »

peux etre une reponse [Publicité massive supprimée par webmestre]
jobette

Message par jobette »

Bonjour,

Je travaille également dans 3 collectivités et au moment de la notation le Centre de Gestion indique la collectivité qui m'emploie le plus d'heures et demande une concertation , j'ai donc 3 fois la même note il n'y a que l'appréciation qui varie.
Répondre