je découvre ce post en faisant ma petite recherche sur la dématérialisation dans le monde merveilleux des marchés publics et je dois dire que j'ai envie d'applaudir des deux mains les paroles pleine de bon sens de Marie ! =D>
Notre profil acheteur ne nous permet pas de procéder en répondant aux exigences de la nouvelle réglementation et notre établissement n'a pas les moyens tant financiers qu'humains pour s'équiper aussi avons nous trouver une solution en ouvrant un profil sur la plate-forme des achats de l'état.
Par contre n'ayant pas de formation et face à un guide d'utilisation plus proche de la langue des habitants de tatouine que du français j'avoue que par moment je me demande comment je vais faire pour la mise en ligne du prochain marché > à 90 000 euros.... [-o<

Y-a-t-il parmis vous des personnes qui pratiquent également sur ce site?
des conseils éventuels pour me préparer à la prochaine étape : ma première mise en ligne sur cette plate-forme?
Je suis tellement soulagée quand je lis les échanges que nous avons tous sur ce forum c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à
1 : chercher à me conformer aux textes (donc à les comprendre et à les assimiler)
2 : vivre de grands moments de solitude face à cette réglementation pas toujours très simple à dépatouiller

Merci donc à vous tous d'être la!!