procédure reprise de concession : arrêté ou décision

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Audil
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 11:49

procédure reprise de concession : arrêté ou décision

Message par Audil »

Bonjour à tous,

Petite question de procédure administrative : dans le cas de reprise de concessions non renouvelées, le maire ayant délégation du CM pour les reprises de concessions, dois je faire un arrêté (et l'inscrirer dans notre registre des arrêtés, pratique en place dans ma collectivité) ou bien dois je rédiger une décision du maire au nom de sa délégation et donc l'inscrire dans le registre des délibérations et la rapporter au CM ?

merci de vos lumières et témoignages.
David44
Messages : 847
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: procédure reprise de concession : arrêté ou décision

Message par David44 »

Ni l'un ni l'autre. Pour des concessions échues depuis au moins 2 ans, il n'y a pas de mesure de publicité, c'est un contrat qui est arrivé à son terme.
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