dans le cadre d'un marché à bon de commande avec un prix mini et un prix maxi, ma chef me demande de rédiger un courrier expliquant que suite à la suppression de l'obligation des minis nous procédons à un avenant au marché et en supprimons le mini....Or dans le cahier des charges lors du lancement dudit marché il était clairement stipulé les deux montants.
Il me semble que cela entre dans une modification de l'économie du marché et que par conséquent il est impossible de modifier un marché ainsi comme le dit l'article 20 du CMP. Je fais mes recherches sur internet et dans le code (ainsi que dans les livres que j'ai à ma dispositions) mais je ne trouve pas de réponse qui dit précisément "il est impossible de supprimer un prix mini par voie d'avenant".
Même si en lisant les textes il me semble clair qu'un tel avenant n'est pas possible j'aimerais avoir vos avis éclairés en la matière.
Ma chef me demande de procéder à cet avenant ou de faire un renouvellement du marché en ne mettant pas de mini (puisque ledit marché arrive à sa période de reconduction fin décembre)...ce qui me semble également être à côté de la plaque....
HELP !!

et merci par avance pour votre aide!