Bonjour à tous,
Vous savez sans doute que les communes de plus de 2000 habitants sont obligées de se mettre en conformité à la loi 2008-1350 du 19.12.2008.
En effet l'aménagement d'un site cinéraire avant le 31.12.2012 est obligatoire, il doit comprendre :
espace aménagé pour la dispersion des cendres
un columbarium ou des espaces concédés
un ossuaire
quelqu'un aurait-il déjà lancé une consultation de ce type ?
je suis à la recherche d'un cahier des charges.
merci de votre aide.
Cimetière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Cimetière
Bonsoir
Attention échanger les docs c'est bien mais être sur que ca correpond c'est mieux....
Taille de votre collectivité
cimetière déjà existant ?
Des marchés à bons de commande existants ? je demande car nous agrandissons notre carré des anges et les travaux de plateforme sont pris sur notre marché de voirie, les ajouts colombarium sur notre marché à bons de commande (j'en avais ma claque alors j'ai fais un beau marchés à bons de commande sur 4 ans, pour les caveaux adultes, enfants)
Montant estimatif des travaux
Bien cordialement
Attention échanger les docs c'est bien mais être sur que ca correpond c'est mieux....
Taille de votre collectivité
cimetière déjà existant ?
Des marchés à bons de commande existants ? je demande car nous agrandissons notre carré des anges et les travaux de plateforme sont pris sur notre marché de voirie, les ajouts colombarium sur notre marché à bons de commande (j'en avais ma claque alors j'ai fais un beau marchés à bons de commande sur 4 ans, pour les caveaux adultes, enfants)
Montant estimatif des travaux
Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur