Bonsoir
T'es dur en affaire ma chère Taupe,
Personne ne se pose la question pour les tech principal 2ème classe ben c'est pareil pour nous. le but était quand même de revaloriser la catégorie B, car il faut être honnête entre rédac, rédac principal et rédac chef, la différence de mission était pas franchement flagrante...
J'ai de nombreux collègues contractuels à bac+5, finalement recrutés en C et qui ne réusissent pas le concours d'attaché qui voient ce nouveau concours à bac+2 comme une bénédiction, le soucy c'est qu'ils vont venir faire de la concurrence déloyale aux agents plus anciens qui le passent également en interne....
Dans l'absolu pas si sur que la différence soit flagrante. Effectivement pour les rédacteurs ca va être plus difficile d'évoluer et nous ne parlons pas des C pour devenir B à l'ancienneté.
Pendant longtemps il était question de créer un grade entre le B et le A, au vu des denriers articles la tendances serait de créer un grade ou un espace dédié entre le A et le A+ voir entre le A principal et l'administrateur.....
Pas facile, tout ca....
Bien amicalement
PS : ah ben moi j'ai pas eu de MP par rapport à ce post, mon caro webmaestro