Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu une puce en 2008. J'ai été ensuite à 80% jusqu'à ses 3 ans et depuis 1 an je suis actuellement en temps partiel sur autorisation, tjs à 80%.
Je suis enceinte mon 2ème enfant et j'ai plusieurs questions (la personne qui s'occupe du personnel dans ma collectivité est...

Alors voilà:
- J'ai lu que pendant le congé mat, le temps plein reprenait ses droits, aussi si j'ai bien compris, je toucherais mon traitement et mon indemnité à 100 % ??? (je précise que pr l'indemnité rien n'est stipulé dans la délibération en cas de congé mat)
- Je sais que pr ma puce j'avais bénéficié d'1h/jour en moins, mais puis-je le demander à tps partiel ?
- Je me tate pour prendre un congé parental de 6 mois, et je voulais savoir comment on comptait les congés à ce moment-là ?
- autre question: quand on travaille à 80%, traitement = 85,7%, et hier j'ai fait des calculs, il me semble que c'est ok pr mon traitement mais pr indemnités...
Sachant que j'ai l'IAT: 464,29€ (taux 4) et IEMP: 1173,86€
Combien trouvez-vous en brut ?
Merci de bien vouloir m'éclairer pour tout ça car je ne sais pas vers qui me tourner...