Traitement pendant congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
magali0812

Traitement pendant congé maternité

Message par magali0812 »

Bonjour,
Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu une puce en 2008. J'ai été ensuite à 80% jusqu'à ses 3 ans et depuis 1 an je suis actuellement en temps partiel sur autorisation, tjs à 80%.
Je suis enceinte mon 2ème enfant et j'ai plusieurs questions (la personne qui s'occupe du personnel dans ma collectivité est... #-o lol !!!

Alors voilà:

- J'ai lu que pendant le congé mat, le temps plein reprenait ses droits, aussi si j'ai bien compris, je toucherais mon traitement et mon indemnité à 100 % ??? (je précise que pr l'indemnité rien n'est stipulé dans la délibération en cas de congé mat)

- Je sais que pr ma puce j'avais bénéficié d'1h/jour en moins, mais puis-je le demander à tps partiel ?

- Je me tate pour prendre un congé parental de 6 mois, et je voulais savoir comment on comptait les congés à ce moment-là ?

- autre question: quand on travaille à 80%, traitement = 85,7%, et hier j'ai fait des calculs, il me semble que c'est ok pr mon traitement mais pr indemnités...
Sachant que j'ai l'IAT: 464,29€ (taux 4) et IEMP: 1173,86€
Combien trouvez-vous en brut ?

Merci de bien vouloir m'éclairer pour tout ça car je ne sais pas vers qui me tourner... :(
pyr

Re: Traitement pendant congé maternité

Message par pyr »

Vous toucherez votre traitement à 100% oui. Par contre, pour votre indemnité c'est la collectivité qui décide. Ceci dit si rien ne prévoit sa réduction dans la délib, c'est que peut-être elle sera maintenue en totalité soit 100%. A voir.

Tu trouveras des informations intéressantes dans ce doc :
http://www.cdg90.fr/cdg/documentation/G ... mars06.pdf
Il n'est pas précisé qu'il faut proratiser l'heure en fonction du temps de travail. C'est à voir avec ta collectivité.

Tu cesses d'obtenir des droits à congés durant ta période de congé parental.
magali0812

Re: Traitement pendant congé maternité

Message par magali0812 »

:D
merci beaucoup...
Répondre