I.E.M.P mise en place
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
I.E.M.P mise en place
Bonjour,
je souhaite demander une prime I.E.M.P dans ma collectivité territorial.
Elle n'est pour l'instant pas mise en place au sein de celle-ci.
Pouvez me dire si cette prime peut être accordée individuellement ??
Je sais qu'une délibération est nécessaire. Mais peut elle être accordée qu'à un seul agent ??
Merci d'avance,
je souhaite demander une prime I.E.M.P dans ma collectivité territorial.
Elle n'est pour l'instant pas mise en place au sein de celle-ci.
Pouvez me dire si cette prime peut être accordée individuellement ??
Je sais qu'une délibération est nécessaire. Mais peut elle être accordée qu'à un seul agent ??
Merci d'avance,
Re: I.E.M.P mise en place
Bonjour
C'est le maire ou le président qui décide d'attribuer après avoir pris la délibération il faut aussi un arrpeté d'attribution
C'est le maire ou le président qui décide d'attribuer après avoir pris la délibération il faut aussi un arrpeté d'attribution
Merci,
je vais préciser ma question.
En fait, je suis adjoint administratif et nous sommes 5 à ce grade et je me demande si ma collectivité pouvait voter l'IEMP et l'accorder uniquement sur mon poste ???
Merci
je vais préciser ma question.
En fait, je suis adjoint administratif et nous sommes 5 à ce grade et je me demande si ma collectivité pouvait voter l'IEMP et l'accorder uniquement sur mon poste ???
Merci
L'arrêté est nominatif donc la prime peut être attribué qu'a un seul agent mais il faut préciser dans la délibération dans la partie bénéficiaire les fonctions ou le service s'il est différent des autres agent. Si plusieurs agents ont les même focntions que toi pourront alors demander cette prime.
Après si vous avez une autre prime que tout le monde a comme les IAT par exemples vous pouvez demander l'augmentation du coef.
J'espère avoir répondu à votre question
Après si vous avez une autre prime que tout le monde a comme les IAT par exemples vous pouvez demander l'augmentation du coef.
J'espère avoir répondu à votre question
merci encore pour votre réponse.
Mon IAT est déjà au maximum c'est à dire à 8.
Je vais donc proposer la mise en place de l'IEMP puisque effectivement je suis seul dans mon service.
Il y a 4 autres adjoints administratifs dans ma collectivité mais dans d'autres services.
Je suis donc en possibilité de demander 5 fois la prime maximum de 1 000 et quelques euros.
Faut il que mon service figure dans mon contrat de travail ??
Merci d'avance
Mon IAT est déjà au maximum c'est à dire à 8.
Je vais donc proposer la mise en place de l'IEMP puisque effectivement je suis seul dans mon service.
Il y a 4 autres adjoints administratifs dans ma collectivité mais dans d'autres services.
Je suis donc en possibilité de demander 5 fois la prime maximum de 1 000 et quelques euros.
Faut il que mon service figure dans mon contrat de travail ??
Merci d'avance
C'est quoi comme contrat ?
en fait pas de contrat effectivement je pense
mais le fait de stipuler dans la délib que cette prime est attribuée à l'agent dans le cadre de ses missions dans tel service, comment la collectivité prouve que j'occupe ce service ??
Merci
mais le fait de stipuler dans la délib que cette prime est attribuée à l'agent dans le cadre de ses missions dans tel service, comment la collectivité prouve que j'occupe ce service ??
Merci
Oui pourquoi pas vous pouvez aller dans la précision dans la délib.
vous avez trouvé un modèle sur le site du CDG ?
vous avez trouvé un modèle sur le site du CDG ?
Je t'ai envoyé un modèle de délibération et un modèle d'arrêté d'attribution