Disponibilité pour suivre mon conjoint

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laline33

Disponibilité pour suivre mon conjoint

Message par laline33 »

Bonjour,

En disponibilité depuis 2004 d'une mairie (06) pour suivre mon conjoint, je souhaite avoir des informations concernant mon statut.

Employée cadre C d'un service technique, en disponibilité, je voudrais maintenant retrouver quelque chose dans ma nouvelle région(33).

Existe-t-il une bourse d'emploi réservée aux gens en disponibilité qui consisterait à "échanger" les places vacantes ?
Existe-t-il un organisme régionale qui pourrait m'assister et me renseigner dans ma recherche d'emploi ?

Ayant depuis ces dernières années travaillé dans le public, j'arrive en fin de droit avec Pole emploi.
Quelles sont les démarches à effectuer afin de retrouver un poste dans la fonction publique.

Mon mari vient d'être titularisé, c'est pour cela que je souhaite quitter ma disponibilité.

Merci d'avance.
kanac

Re: Disponibilité pour suivre mon conjoint

Message par kanac »

bazekefro

Message par bazekefro »

Le site du CDG 33, pour les recherches d'emploi, donne le lien suivant : http://www.emploi-territorial.fr/page.php
laline33

Message par laline33 »

MERCI
Répondre