Bonjour,
En disponibilité depuis 2004 d'une mairie (06) pour suivre mon conjoint, je souhaite avoir des informations concernant mon statut.
Employée cadre C d'un service technique, en disponibilité, je voudrais maintenant retrouver quelque chose dans ma nouvelle région(33).
Existe-t-il une bourse d'emploi réservée aux gens en disponibilité qui consisterait à "échanger" les places vacantes ?
Existe-t-il un organisme régionale qui pourrait m'assister et me renseigner dans ma recherche d'emploi ?
Ayant depuis ces dernières années travaillé dans le public, j'arrive en fin de droit avec Pole emploi.
Quelles sont les démarches à effectuer afin de retrouver un poste dans la fonction publique.
Mon mari vient d'être titularisé, c'est pour cela que je souhaite quitter ma disponibilité.
Merci d'avance.
Disponibilité pour suivre mon conjoint
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Disponibilité pour suivre mon conjoint
Le site du CDG 33, pour les recherches d'emploi, donne le lien suivant : http://www.emploi-territorial.fr/page.php