Bonjour,
Pourriez-vous me dire si dans les pièces annexes du mariage vous mettez les documents pour les témoins .
Moi je ne mets qu'une liste avec les nom, prénoms et adresse (donnée par mon logiciel) mais cela suffit-il ?
Et en cas de divorce, demandez-vous l'acte de mariage ou bien l'acte de naissance avec la mention convient ? (idem pour décès).
Merci pour vos éclaircissements.
DOCUMENTS MARIAGE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DOCUMENTS MARIAGE
Pour les témoins, nous avons une déclaration signée de leur part, avec noms prénoms adresse profession. + copie de leur pièce d'identité. Parfois les futurs mariés ne donnent pas une adresse exacte ou une profession approchante....Autant avoir la déclaration du témoin pour être bien sûr.
En cas de divorce ou veuvage on demande ET l'acte de naissance, ET celui de mariage ou de décès (afin de s'assurer que toutes les mentions et patacoufin sont ok, mieux vaut trop de contrôle que pas assez
)
Aghui', tant que l'excès ne nuit pas...
En cas de divorce ou veuvage on demande ET l'acte de naissance, ET celui de mariage ou de décès (afin de s'assurer que toutes les mentions et patacoufin sont ok, mieux vaut trop de contrôle que pas assez

Aghui', tant que l'excès ne nuit pas...
Re: DOCUMENTS MARIAGE
Nous ne mettons que les actes de naissance, les publications, le compte rendu d'audition ou de non audition, et le certificat de contrat (s'il en est fait un)
Re: DOCUMENTS MARIAGE
Merci encore pour vos renseignements.