Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
On nous avait promis "avant le 31/12/2011", puis "début 2012 avec effet rétroactif", puis "dans le courant du 1er trimestre 2012 sans effet rétroactif"... Grrrrrrrr !
Peut-on encore raisonnablement croire à quelque chose dans la mesure où nous sommes déjà à la mi-mars et où de surcroît nous sommes en période d'élection ????
Qu'en pensent les experts en droit du forum ?
J'ai indiqué sur l'autre post afférent à la filière admi qu'au hasard d'une question sénat, qu'une petite phrase indiquait que la publication se ferait au 1er semestre....d'où le petit doigt de notre collègue
C'est plus une fourchette, c'est un rateau....
Juste incroyable : en décembre vote non du CSFPT pour le conseil commun aux trois FPT, Décret publié en janvier....vote oui pour la réforme filière admi et publication en juin...chercher l'erreur
Amicalement
Marie Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Tu as bien fait d'ouvrir ce nouveau sujet. Je n'avais pas retrouvé cette précision du Sénat (ou je devrais peut-être dire ce flou artistique réglementaire supplémentaire ) dans les 20 pages de la discusion précédente.
Merci Marie
bojour,
Suite à cette reforme on est pas pret de passer un exam pas de programmation 2012-2013 et programm nationale 2014
Merci pour les évolutions de carrieres
Bonne journée
le décret filiere artistique est passé pour NES
on n y arrive pour la filiere administrative may be !!!!!
il y a un décalage de 6 mois entre projet et application je pense peut etre en JUIN
qu en pensez vous ?
bon dimanche à vous
Le tableau de suivi CSFPT annonce que le Décret est en contre-seing (avec celui de l'échelon spécial cadre C admi) : c'est à dire à la signature : le temps qu'ils trouvent le stylo (celui piqué à Angela MERKEL ), le parapheur, la chaise pour s'asseoir, la table pour poser le parapheur....qu'ils apposent le cachet, le tampon qui va bien (plusieurs essais autorisés) et qu'ils signent (OUF) effectivement juin me semble jouable
Bien amicalement
Marie Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
le decret pour l'echelon suplementaire de la categorie c est passé ce matin, donc j'ose esperer que celui de la categorie b redacteur sera la demain sur legifrance on attend
Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël. Et les élections présidentielles repoussent la publication des décrets des Rédacteurs.
On s'est fait avoir avec le reclassement des catégories C en 2005 (pour celles et ceux qui étaient en début de carrière) et j'ai pas l'impression que pour le reclassement des agents de catégorie B ce sera mieux.
En tout cas, on nous a menti sur les effets rétroactifs, on a annoncé une publication au 1er trimestre, ensuite au 1er semestre et même au 1er mai. En tout cas, le Ministère reste muet sur les décrets des Rédacteurs. A croire que l'on apprécie pas notre travail...