bjr
l art 115 de la loi 2010-1657 de loi finance jo 30 12 2010 modifie les modalités d'attribution des jours de rtt
en gros si on est en congé maladie/accident service/maladie prof/longue maladie/ congé longue durée
le calcul de rtt se fera en début année et attribués mensuellement et proratisés en fonction du présenteisme de l'agent
j aimerais savoir comment sera le mode de calcul ?
j ai 12 jours de rtt moins 1 pour pentecote journée solidaritée soit 11
si je suis en maladie du 15 oct au 15 nov par exemple ai je droit au 2 jours ou pas ou comment seront fait les calculs d'aprés vous.
merci de vos reponse et bonne année à tous
R T T
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: R T T
bonjour, pour compléter
le temps de travail est de 35 heures par semaine ; en travaillant 39 heures, tu bénéficies donc de 4 heures d'artt (1/2 journée)
Lorsque tu es en maladie, ton temps de travail est comptabilité sur 35 heures, donc tu n'as pas pu cumulé d'artt
j'espère avoir été assez claire
le temps de travail est de 35 heures par semaine ; en travaillant 39 heures, tu bénéficies donc de 4 heures d'artt (1/2 journée)
Lorsque tu es en maladie, ton temps de travail est comptabilité sur 35 heures, donc tu n'as pas pu cumulé d'artt
j'espère avoir été assez claire