R T T

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
porcinet

R T T

Message par porcinet »

bjr

l art 115 de la loi 2010-1657 de loi finance jo 30 12 2010 modifie les modalités d'attribution des jours de rtt
en gros si on est en congé maladie/accident service/maladie prof/longue maladie/ congé longue durée
le calcul de rtt se fera en début année et attribués mensuellement et proratisés en fonction du présenteisme de l'agent

j aimerais savoir comment sera le mode de calcul ?

j ai 12 jours de rtt moins 1 pour pentecote journée solidaritée soit 11
si je suis en maladie du 15 oct au 15 nov par exemple ai je droit au 2 jours ou pas ou comment seront fait les calculs d'aprés vous.

merci de vos reponse et bonne année à tous
martie

Re: R T T

Message par martie »

bonjour
si tu es en maladie ,tu ne travailles pas ,donc c'est niet
cqfd
Lydie57

Re: R T T

Message par Lydie57 »

bonjour, pour compléter
le temps de travail est de 35 heures par semaine ; en travaillant 39 heures, tu bénéficies donc de 4 heures d'artt (1/2 journée)
Lorsque tu es en maladie, ton temps de travail est comptabilité sur 35 heures, donc tu n'as pas pu cumulé d'artt
j'espère avoir été assez claire :mrgreen:
Répondre