parité régime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
frederique03

parité régime indemnitaire

Message par frederique03 »

Bonjour, Je travaille au sein d'un syndicat intercommunal de regroupement pédagogique a temps partiel mais toutefois titulaire de mon poste et je souhaiterai faire une demande de régime indemnitaire puisque qu'à ma grande surprise il s'avère que la secrétaire de celui ci bénéficie déjà d'un régime ind. La parité doit elle être respectée?Merci
Lavande

Re: parité régime indemnitaire

Message par Lavande »

Bonsoir,

Le régime indemnitaire est instauré par délibération de la collectivité pour l'ensemble du personnel. En revanche, c'est un arrêté du Maire (dans ton cas, du président du syndicat) qui l'attribue nominativement aux agents.

D'autres agents bénéficient-ils d'indemnités ?

Donc, je ne pense pas que la parité entre en ligne de compte. Mais je pense que si une seule personne en bénéficie, tu dois pouvoir te défendre prétextant un avantage particulier.
Répondre