Prime de fonction et de résultat (PFR)

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
donpasquale

Re: Prime de fonction et de résultat (PFR)

Message par donpasquale »

et à votre avis la PFR peut elle s'appliquer aux collaborateurs de cabinet ?
Prada71

Message par Prada71 »

Bonjour, je viens d'instaurer la PFR dans ma collectivité pour un poste d'Attaché. C'était une volonté de mon Maire et le Centre de gestion de mon département m'a communiqué une modèle de délibération, où le montant maximal doit être inscrit. La collectivité a choisi d'inscrire le maximum soit sur la base * par le taux maxi pour chaque partie de la prime et ensuite l'arrêté de l'agent contient les taux applicables. ceux ci sont bien entendu évolutifs en fonction de l'évolution des missions et des résultats obtenus en fonction des objectifs définis.
fred38

Message par fred38 »

Bonjour,

devant également instaurer la PFR pour un attaché, je serai preneur du modèle de la délib votée. C'est possible ? Par avance, je vous remercie. Cela m'éviterait du temps de recherche, c'est certain, mais également de potentielles erreurs.
Par ailleurs, avez vous sollicité l'avis de la CTP avant la mise en place ?
Par avance, je vous remercie.
Répondre