periode de stage allongee

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
armand0304

periode de stage allongee

Message par armand0304 »

bonsoir

je suis stagiaire depuis presque 2 ans,en janvier la titularisation sera envisagée si tout va bien.j'ai recu en septembre suite a une cap de juillet dernier un arrete qui indique un avancement d'echelon en ma faveur. cet avancement n'est il pas réservé aux titulaires?

merci pour votre reponse.
sim_v

Re: periode de stage allongee

Message par sim_v »

Bonjour,

2 ans ça me semble beaucoup. Je pensais que c'était 1 an plus une rallonge de 6 mois au maximum.

Simon
armand0304

Message par armand0304 »

bonjour

ma periode de stage a ete rallongée d'un an,la loi le permet.Par contre,plus de prolongation possible au bout des 2 ans.Par contre, ce qui me pose question,c'est l'octroi d'un avancement d'echelon?
Lydie57

Message par Lydie57 »

Bonjour, oui les stagiaires peuvent bénéficier d'un avancement d'échelon
cordialement
armand0304

Message par armand0304 »

ca parait rapide ,non? sur quels criteres cet avancement a ete attribué? cela veut il dire que l'on reconnait mon professionnalisme?

merci pour votre aide
Emeline10

Message par Emeline10 »

Bonjour,
il me semble que celà n'a rien à voir avec le professionalisme.
L'avancement d'échelon intervient régulièrement au cours de la carrière d'un fonctionnaire territorial.
Emeline
armand0304

Message par armand0304 »

bein oui,sauf que normalement,il aurait du avoir lieu l'annee prochaine .la valeur professionnelle n'est pas prise en compte?
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,

les avancements d'échelon en tant que stagiaire se font à avancement au maximum. Si vous êtes au 1er échelon la durée mini ou maxi est de 1 an, dans certains grade. Reportez-vous à votre fiche carrière.

Cordialement,
Esméralda
Répondre