periode de stage allongee
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
periode de stage allongee
bonsoir
je suis stagiaire depuis presque 2 ans,en janvier la titularisation sera envisagée si tout va bien.j'ai recu en septembre suite a une cap de juillet dernier un arrete qui indique un avancement d'echelon en ma faveur. cet avancement n'est il pas réservé aux titulaires?
merci pour votre reponse.
je suis stagiaire depuis presque 2 ans,en janvier la titularisation sera envisagée si tout va bien.j'ai recu en septembre suite a une cap de juillet dernier un arrete qui indique un avancement d'echelon en ma faveur. cet avancement n'est il pas réservé aux titulaires?
merci pour votre reponse.
Re: periode de stage allongee
Bonjour,
2 ans ça me semble beaucoup. Je pensais que c'était 1 an plus une rallonge de 6 mois au maximum.
Simon
2 ans ça me semble beaucoup. Je pensais que c'était 1 an plus une rallonge de 6 mois au maximum.
Simon
-
bonjour
ma periode de stage a ete rallongée d'un an,la loi le permet.Par contre,plus de prolongation possible au bout des 2 ans.Par contre, ce qui me pose question,c'est l'octroi d'un avancement d'echelon?
ma periode de stage a ete rallongée d'un an,la loi le permet.Par contre,plus de prolongation possible au bout des 2 ans.Par contre, ce qui me pose question,c'est l'octroi d'un avancement d'echelon?
Bonjour, oui les stagiaires peuvent bénéficier d'un avancement d'échelon
cordialement
cordialement
-
ca parait rapide ,non? sur quels criteres cet avancement a ete attribué? cela veut il dire que l'on reconnait mon professionnalisme?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,
il me semble que celà n'a rien à voir avec le professionalisme.
L'avancement d'échelon intervient régulièrement au cours de la carrière d'un fonctionnaire territorial.
il me semble que celà n'a rien à voir avec le professionalisme.
L'avancement d'échelon intervient régulièrement au cours de la carrière d'un fonctionnaire territorial.
Emeline
-
bein oui,sauf que normalement,il aurait du avoir lieu l'annee prochaine .la valeur professionnelle n'est pas prise en compte?
Bonjour,
les avancements d'échelon en tant que stagiaire se font à avancement au maximum. Si vous êtes au 1er échelon la durée mini ou maxi est de 1 an, dans certains grade. Reportez-vous à votre fiche carrière.
Cordialement,
les avancements d'échelon en tant que stagiaire se font à avancement au maximum. Si vous êtes au 1er échelon la durée mini ou maxi est de 1 an, dans certains grade. Reportez-vous à votre fiche carrière.
Cordialement,
Esméralda