Bonjour,
Je suis recruté par voie de détachement dans une autre collectivité territoriale. Dans ma collectivité d'origine, j'ai sollicité ce détachement et le solde de mes congés/ heures de récupération. A ce jour, ces droits n'ont pas pu être soldé.
2 hypothèses sont possible dans cette position administrative:
_ soit je reviens dans ma collectivité d'origine et là je récupère mes droits.
_ soit je suis recruté directement à la fin de cette période de détachement dans ma collectivité d'accueil ; que deviendront mes droits dans cette collectivité d'origine ?
Solde de congés et récupération non pris en détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Solde de congés et récupération non pris en détachement

Il aurait fallut que les collectivités s'arrangent sur le transfert des congés restants. Apparemment ça n'a pas été fait.
Pour ce qui est des récup, à ma connaissance ça ne se transfère pas.
Pour ce qui est des récup, à ma connaissance ça ne se transfère pas.
Merci pour cette réponse
,
C'est assez curieux
qu'on ne puisse pas bénéficier de ses droits à congés ou heures de récupération sachant que qu'une partie de ces heures de récup. ont été refusée ;
Puis- je les solliciter à ma collectivité d'origine au moment où et si le recrutement direct se fait dans la collectivité d'accueil ?

C'est assez curieux

Puis- je les solliciter à ma collectivité d'origine au moment où et si le recrutement direct se fait dans la collectivité d'accueil ?