Solde de congés et récupération non pris en détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
holyvier

Solde de congés et récupération non pris en détachement

Message par holyvier »

Bonjour,

Je suis recruté par voie de détachement dans une autre collectivité territoriale. Dans ma collectivité d'origine, j'ai sollicité ce détachement et le solde de mes congés/ heures de récupération. A ce jour, ces droits n'ont pas pu être soldé.
2 hypothèses sont possible dans cette position administrative:
_ soit je reviens dans ma collectivité d'origine et là je récupère mes droits.
_ soit je suis recruté directement à la fin de cette période de détachement dans ma collectivité d'accueil ; que deviendront mes droits dans cette collectivité d'origine ?
holyvier

Re: Solde de congés et récupération non pris en détachement

Message par holyvier »

:roll: Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce sujet :wink:
bazekefro

Message par bazekefro »

Il aurait fallut que les collectivités s'arrangent sur le transfert des congés restants. Apparemment ça n'a pas été fait.
Pour ce qui est des récup, à ma connaissance ça ne se transfère pas.
holyvier

Message par holyvier »

Merci pour cette réponse :) ,
C'est assez curieux :oops: qu'on ne puisse pas bénéficier de ses droits à congés ou heures de récupération sachant que qu'une partie de ces heures de récup. ont été refusée ;
Puis- je les solliciter à ma collectivité d'origine au moment où et si le recrutement direct se fait dans la collectivité d'accueil ?
Répondre