je suis attaché titulaire et j'aurai quelques petites questions sur le temps partiel de droit.

je suis actuellement en congé parental et souhaiterais reprendre à temps partiel à compter du mois de septembre.
j'aimerais savoir :
-peut-on m'imposer une organisation du temps de travail (par ex, si je demande une organisation hebdo (ne pas travailler le vendredi par ex), peut-on m'opposer une organisation quotidienne (1h de mois par jour)??
-les primes (indemnités de préfecture, indemnité de résidence et supplément familial) peuvent-elles être complétement supprimées ou seront-elles simplement réduites au prorata de mon temps de travail ?
-Peut-on modifier la quotité de temps de travail en cours de temps partiel (cad si je demande un tmps partiel de 80 %, ai-je la possibilité de demander à passer à 60 % et inversement ) ?
-quid des RTT et des jours de congés (pour l'instant, il n'y a pas dans ma collectivité de délib organisant le travail à temps partiel...

-si je parviens à trouver un poste à temps complet ailleurs (mutation ou détachement, mise à dispo), le choix du temps partiel peut-il me poser problème ?
merci à tous =D>