Bonjour !
Comment faire, en tant que cadre B titulaire, pour postuler sur des postes de contractuels (soit mon niveau de diplome et compétence)).
je suis sur un poste de B, avec des missions de A, payée bien sur comme un (petit) B, et je veux quitter cette collectivité (je ne suis pas seul dans ce cas ici)...
Dois je me mettre en dispo ? démissionner ?
Merci d'avance !
1 Titulaire peut il postuler sur un poste contractuel ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: 1 Titulaire peut il postuler sur un poste contractuel ?
Bonjour,
Si vous postuler sur des postes en CDD il vous faudra demissioner j'en ai peur. Donc perte du bénéfice d'un concours, du fait d'être titulaire etc. Et donc tout recommencer. Vous ne trouvez pas d'offres de cat A titulaire dans d'autres CT?
Si vous postuler sur des postes en CDD il vous faudra demissioner j'en ai peur. Donc perte du bénéfice d'un concours, du fait d'être titulaire etc. Et donc tout recommencer. Vous ne trouvez pas d'offres de cat A titulaire dans d'autres CT?
j'ai déjà recruté en qualité de chargé de mission, donc contractuel, des titulaires d'autres collectivités ; ils se mettent en dispo pour la durée du contrat et c'est tout ! ça n'a jamais posé aucun souci ; en général, on les a ensuite recruté en qualité de titulaire par mutation
Ah ben bien sûr!! Je ne pense jamais à la dispo, alors que c'est clairement ça le + intéressant!
Et voilà, de répondre trop vite... désolée
Et voilà, de répondre trop vite... désolée