1 Titulaire peut il postuler sur un poste contractuel ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LCM73

1 Titulaire peut il postuler sur un poste contractuel ?

Message par LCM73 »

Bonjour !

Comment faire, en tant que cadre B titulaire, pour postuler sur des postes de contractuels (soit mon niveau de diplome et compétence)).
je suis sur un poste de B, avec des missions de A, payée bien sur comme un (petit) B, et je veux quitter cette collectivité (je ne suis pas seul dans ce cas ici)...

Dois je me mettre en dispo ? démissionner ?

Merci d'avance !
Prune 37

Re: 1 Titulaire peut il postuler sur un poste contractuel ?

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Si vous postuler sur des postes en CDD il vous faudra demissioner j'en ai peur. Donc perte du bénéfice d'un concours, du fait d'être titulaire etc. Et donc tout recommencer. Vous ne trouvez pas d'offres de cat A titulaire dans d'autres CT?
Lydie57

Message par Lydie57 »

j'ai déjà recruté en qualité de chargé de mission, donc contractuel, des titulaires d'autres collectivités ; ils se mettent en dispo pour la durée du contrat et c'est tout ! ça n'a jamais posé aucun souci ; en général, on les a ensuite recruté en qualité de titulaire par mutation
Prune 37

Message par Prune 37 »

Ah ben bien sûr!! Je ne pense jamais à la dispo, alors que c'est clairement ça le + intéressant!
Et voilà, de répondre trop vite... désolée :?
Répondre