Re,
Mon statut actuel est en AT, reprise 2ème semaine de février à
mi-temps thérapeutique.... 3 mois pour débuter et surtout après négociations puisque j'ai été relancée 2 fois pour passer en
Longue Maladie ! D'ailleurs, peut-on passer en longue maladie après un AT ?
Physiquement ça le fera à condition d'avoir un poste adapté à mon état : pas de charge à porter, un bon fauteuil et pas de position statique 8 h à la suite ( mon beau fauteuil à côté de la photocopieuse ?

)
Mais je souhaite reprendre une activité et retrouver une vie sociale....Mais je ne cache pas que ma famille est inquiète pour moi aux vues des conditions actuelles....Je suis toujours suivie par le Centre anti-douleurs et pour un état "dépressif".
Exemple d'incohérence de ma DRH :
- je devais reprendre début janvier mais la Commission de Réforme qui devait statuer sur mon mi-temps en décembre a été annulée.....Donc on m'a demandé par tél de me faire
prolonger jusque la prochaine CR fin janvier
J'ai donc réclamé une confirmation écrite de leur souhait, je l'ai obtenue et mon médecin m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait cela mais depuis le début il suit ma "lutte" au sein de la Collectivité pour faire reconnaître mes droits...
cela fait un moment déjà qu'il me parle "de harcèlement".....moi je préfère parler d'incompétence même si je suis épuisée de leur : une fois c'est oui ....une fois c'est non....et puis en fait c'est oui-non...
- aujourd'hui pour revenir à ma récupération de CA, on m'annonce que si j'avais travaillé en
janvier, on aurait pu envisager un report

, je n'y crois pas !!! Tu me suis dans la contradiction ?
Pourtant je suis syndiquée mais tous les protagonistes (ou presque) le sont aussi et dans le même syndicat...

Est-ce rédhibitoire ?
Si cela a pu t'éclairer.....et merci de prêter attention à ma situation, amicalement .
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...