Voilà, j'ai rendu mon récap' d'heures au CDG. Mais étant toute nouvelle (je viens d'avoir le concours en juin), et croyant bien faire en étant précise, et aussi en pensant que cela m'avantagerait il est vrai, j'ai mis dans la colonne PUBLIC toutes mes heures effectuées en tant que vacataire dans le public. Cela donne un total de 4 ans. Dans la colonne privé, c'est 13 ans.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils ne prennent en compte qu'UNE colonne, celle qui nous avantage, parait-il !

Ma question, c'est : est ce que la vacation est un emploi public, est ce que l'employeur peut le changer de lui-même en mettant tout dans la même colonne. Il m'a dit être d'accord avec moi, mais n'a rien changé sur mon arrêté (c'est une période d'essai de 3 mois avant période de stage, d'ailleurs

S'il ne le fait jamais, est-ce que pour un futur poste, c'est gravé dans le marbre, ou pourrais-je donner mes heures à ma convenance plus tard, maintenant que je sais

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais si vous pouviez me répondre, c'est le mutisme de part et d'autre !