J'ai de très grosses difficultés avec une DGS d'une petite commune de 1400 habitants.
Historique:
J'ai 3 dossiers en contentieux au TA pour des sujets sur les notations dont un, sur les courriers internes qui sont ouverts par divers personnels du service.

Il y a quelques semaines sur ce forum, j'ai questionné parmi vous sur les "photocopies des arrêtés". Si chaque arrêté notifié, devrais-je avoir un double ?...(chaque arrêté notifié ne m'est jamais retourné) raison de la DGS: si je désire un double, c'est à mes frais !!!

Aujourd'hui, je ne signe plus les arrêtés qui me sont transmis par une autre secrétaire, ai-je le droit de refuser ?

Et pour pousser le vice un peu plus loin, la DGS envoie une secrétaire avec un agent technique de la commune pour jouer le rôle de témoin (un taupe en qq sorte), quel moyen me conseillez-vous pour parer à cette situation ? [-o<
ps: sur le conseil de mon avocat, toute conversation est enregistrée par audiophone. Et dans la possibilité, je prends une collègue aussi pour témoin.
Autre question:
Tous les courriers mis directement dans la boîte aux lettres de la Mairie, je n'ai plus aucune réponse

Merci beaucoup pour votre aide,
Lous