Réglement intérieur relatif aux congés et absences

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phoenix

Message par phoenix »

Bonjour,

Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres sujets, je travaille à la mise à jour de notre réglement intérieur relatif aux congés et autorisations d'absences. j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des copies de ce réglement de leur collectivité territoriale afin de comparer et d'être sur de ne rien oublier sur le notre ?

Merci d'avance

Cordialement
DRHLALLAING

Re: Réglement intérieur relatif aux congés et absences

Message par DRHLALLAING »

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce type de règlement intérieur.

Merci d'avance
TENESSEE 57

Message par TENESSEE 57 »

moi aussi SVP
phoenix

Message par phoenix »

Je peux vous transmettre si vous souhaitez le réglement tel qu'il existe actuellement ici avec les mises à jour et commentaires que j'y ai apporté. Bien sur il n'est pas complet (sinon j'aurais pas crée ce sujet ! :D ) mais comme il reprend partiellement l'architecture de celui actuellement en vigueur ca peut donner des pistes interessantes.

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil envoyez moi par mp les adresses destinataires.

Cordialement
Patrick VLB91

Message par Patrick VLB91 »

Bonjour à tous,
Je suis secrétaire d'un syndicat de salariés dans la FPT, et nous avons "bossé" sur un projet de règlement intérieur (il fait plusieurs pages!)
Il existe plusieurs Autorisation Spéciales d'Absences (ASA) ...motifs professionnels, et syndicaux....
Patrick VLB91
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Salut,

Ceux qui souhaitent mettre leur doc à disposition de tous ici, peuvent me le signaler.
manug

Message par manug »

J'ai mis le mien en place l'an passé, et viens tout juste de le mettre à jour (charte graphique, CET, Frais de dép'...)

Je vous le mettrais à dispo au format word après avoir oté toute mention d'identification de la CT d'origine. :wink:

A toutes fins utiles le CDG35 propose un modèle assez complet.

http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre