Bonjour,
Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres sujets, je travaille à la mise à jour de notre réglement intérieur relatif aux congés et autorisations d'absences. j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des copies de ce réglement de leur collectivité territoriale afin de comparer et d'être sur de ne rien oublier sur le notre ?
Merci d'avance
Cordialement
Réglement intérieur relatif aux congés et absences
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Réglement intérieur relatif aux congés et absences
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce type de règlement intérieur.
Merci d'avance
Je suis également intéressée par ce type de règlement intérieur.
Merci d'avance
- TENESSEE 57
moi aussi SVP
Je peux vous transmettre si vous souhaitez le réglement tel qu'il existe actuellement ici avec les mises à jour et commentaires que j'y ai apporté. Bien sur il n'est pas complet (sinon j'aurais pas crée ce sujet !
) mais comme il reprend partiellement l'architecture de celui actuellement en vigueur ca peut donner des pistes interessantes.
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil envoyez moi par mp les adresses destinataires.
Cordialement

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil envoyez moi par mp les adresses destinataires.
Cordialement
-
Réglement intérieur relatif aux congés et absences
Bonjour à tous,
Je suis secrétaire d'un syndicat de salariés dans la FPT, et nous avons "bossé" sur un projet de règlement intérieur (il fait plusieurs pages!)
Il existe plusieurs Autorisation Spéciales d'Absences (ASA) ...motifs professionnels, et syndicaux....
Patrick VLB91
Je suis secrétaire d'un syndicat de salariés dans la FPT, et nous avons "bossé" sur un projet de règlement intérieur (il fait plusieurs pages!)
Il existe plusieurs Autorisation Spéciales d'Absences (ASA) ...motifs professionnels, et syndicaux....
Patrick VLB91
J'ai mis le mien en place l'an passé, et viens tout juste de le mettre à jour (charte graphique, CET, Frais de dép'...)
Je vous le mettrais à dispo au format word après avoir oté toute mention d'identification de la CT d'origine.
A toutes fins utiles le CDG35 propose un modèle assez complet.
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Je vous le mettrais à dispo au format word après avoir oté toute mention d'identification de la CT d'origine.

A toutes fins utiles le CDG35 propose un modèle assez complet.
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé