Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos concernant l'implantation d'un crématorium. Quel impact sur l'urbanisation voisine : y a t-il une zone de non aedificandi à prescrire ? En raison de la diffusion de polluants, faut-il préférer un espace isolé ou en zone industrielle ? Il s'agit d'une installation classée avec enquête publique, mais y a t-il des règlementations spécifiques sur ce type de bâtiments ?
Merci de me faire part de vos retours d'expérience,
Cordialement,
Implantation d'un crématorium
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Implantation d'un crématorium
la commune de 54 LEXY vient de procéder à l'ouverture d'un crématorium. Contactez cette commune qui pourra surement vous communiquer les infos.
Salut,
Une info préfectorale et un compte-rendu d'intervention au salon des maires (site pro funéraire...)
(merci Google car je n'y connais rien
).
Une info préfectorale et un compte-rendu d'intervention au salon des maires (site pro funéraire...)
(merci Google car je n'y connais rien

Merci pour les liens ! J'avais déjà fait quelques recherches. J'aurai bien aimé avoir aussi le retour de techniciens de collectivités gérant un crématorium ?