Préparation Concours REDACTEUR

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sjoli

Préparation Concours REDACTEUR

Message par sjoli »

Bonjour, actuellement contractuelle en ardèche (région RA) je souhaiterai faire une préparation au Concours REDACTEUR.
Y at il des sessions chaque années? où? qui y a droit?... les dates?...
Comment y a t'on acces?
merci de vos réponses,
taupe18

Re: Préparation Concours REDACTEUR

Message par taupe18 »

Bonjour

En général, il y a un concours tous les 18 mois. Pour la préparation, adressez-vous au CNFPT de votre département où on vous indiquera comment procéder.

Cordialement
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Va falloir vous dépecher c'est le 4 janvier la cloture des inscriptions : ARDECHE = CDG RA GRENOBLE
http://www.rhone-alpes-grenoble.cnfpt.f ... amme.phtml

Attention souvent il y a des tests de pré selectino car nous sommes trop nombreux....

Reste également à savoir si la collectivité accepte que vous suiviez cette formation.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
sjoli

Message par sjoli »

Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir si la préparation au concours était payante pour la collectivité.
merci,
laguil

Message par laguil »

si tu veux t entrainer a domicile je peux t envoyer 4 exercices en CG ET NA.
et t expliquer sur quoi tu dois travailler jeviens de suivre la preparation au concours de septembre 08 a septembre 09
Répondre